Thierry te lit: Kimiko aux Enfers (#4 – L’orpheline)

Arrivé sur l’Acropole d’Athènes après plus de 2 000 ans d’exil, Hermès est choqué et enragé de voir les ruines ce lieu sacré. Les seuls à avoir assisté au retour du dieu voyageur sont Kimiko et ses parents, ainsi qu’un vieux géant, le dieu Prométhée, celui qui était responsable de l’exil millénaire des dieux grecs.

La colère de l’Olympe va bientôt frapper. La vie de Kimiko va bientôt virer au cauchemar…

Commentaires de l’auteur

Après cette lecture de la fin du chapitre 1 de Kimiko aux Enfers, Thierry Gagnon, l’auteur du roman, te donne des informations sur son processus d’écriture et l’historique derrière ce projet.

Savais-tu que le titre de « Kimiko aux Enfers » était un hommage aux aventures de Tintin? Thierry discute aussi des personnages et des thèmes de ce chapitre.

À suivre…

Ceci est probablement la fin de la lecture de Kimiko aux Enfers sur cette chaîne. Si tu es intéressé(e) à entendre la suite, abonne-toi à As-tu-lu et laisse un message! Vos encouragements sont très appréciés. 🙂

Comment se procurer le roman

Tu peux acheter Kimiko aux Enfers en format papier ou numérique directement de chez NUM Éditeur à l’adresse suivante : https://www.numediteur.com/kimiko

Liens

Publié par

Thierry Gagnon

Écrivain, chroniqueur et producteur de jeux vidéos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.