« Le voyageur » – Épisode 3 de ma lecture de Kimiko aux Enfers


Blogue, Kimiko aux Enfers / samedi, décembre 30th, 2017

La visite de Kimiko et de ses parents à l’Acropole d’Athènes est interrompue par un vieux géant mystérieux puis par un violent orage. Kimiko est heureuse de pouvoir enfin retourner à son hôtel, mais… elle doit retourner braver les intempéries pour chercher son téléphone qu’elle avait malencontreusement oublié!

La nature se déchaîne, car une fissure entre le monde des dieux et celui des hommes est sur le point de s’ouvrir. Que va-t-il arriver à Kimiko alors qu’elle se retrouvera prise au milieu d’un conflit millénaire entre les dieux de l’Olympe.

Après cette lecture de la suite du chapitre 1, Thierry Gagnon, l’auteur du roman, te donne des informations sur son processus d’écriture et l’historique derrière ce projet.

Abonne-toi à la chaîne « As-tu lu » pour être informé quand la suite de la lecture intégrale de Kimiko aux Enfers deviendra disponible! 🙂

Commentaires de l’auteur

Savais-tu que le nom du dieu Prométhée signifie « Celui qui voit après », ce qui explique les visions prémonitoires qu’il reçoit dans le cours de l’histoire?

Pour en savoir plus encore, tu peux écouter mes commentaires à partir d’ici :

Comment se procurer le roman

Tu peux acheter Kimiko aux Enfers en format papier ou numérique directement de chez NUM Éditeur.

Liens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.